D&G

Dolce & Gabbana est une marque italienne fondée en 1985 par le duo de créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Dolce & Gabbana a rapidement connu une renommée internationale, et a conçu les costumes de vidéoclips mythiques de Madonna, du film Roméo + Juliette de Baz Luhrmann, et d’artistes incluant Mary J. Blige et Beyoncé.

La marque D&G

En 1994, Dolce & Gabbana lança une deuxième ligne distincte, D&G, s’adressant à une clientèle plus jeune. La première collection de lunettes pour hommes et femmes D&G a été créée en 1998. Les lunettes D&G se distinguent par leur allure jeune, décontractée et urbaine.

Notre collection D&G

En 2012, la marque D&G a fusionné avec la marque principale Dolce & Gabbana. Les lunettes de soleil présentées sur cette page font partie de la collection D&G originale, et ne sont plus disponibles en boutique! Ces superbes modèles sont donc rares et exclusifs: difficile de trouver des modèles classiques comme le D&G 3091 Playful Chic et l’élégant D&G 6056 ailleurs. Sur les branches, à l’intérieur des manchons, et/ou sur les supports métalliques des plaquettes de nez, vous retrouverez le logo D&G d’origine!

En lire plus

Tous les 1 modèles

1 article(s)

Articles 1 à 1 sur un total de 1