Oakley Holbrook OO9102

L’Oakley Holbrook™ (OO9102) est un superbe modèle rétro pour hommes inspiré du célèbre Oakley Frogskins®. Sa monture angulaire et ses grands verres lui donnent une allure très masculine. L’Holbrook™ est d’esprit vintage, mais comporte plusieurs caractéristiques de pointe. L’Oakley Holbrook™ a été conçu en étroite collaboration avec la superstar du snowboard Shaun White et son frère Jesse.

Les prouesses d’innovation d’Oakley ainsi que l’étroite collaboration de la marque avec des athlètes de haut niveau pour concevoir et tester ses produits lui permettent de se démarquer de la compétition. L’exceptionnel modèle Holbrook™ associe parfaitement la qualité et la durabilité de lunettes de haute performance avec la tendance du vintage revisité.

Oakley Holbrook: une collaboration idéale

Le champion olypique et recordman des X-Games Shaun White ainsi que son frère Jesse ont participé activement à la conception de l’Oakley Holbrook™. En guise d’inspiration pour le style de l’Oakley Holbrook™, les deux frères se sont tournés vers les stars du grand écran des années 40, 50 et 60. Mais pas vers des jeunes premiers: leurs héros étaient des personnages un brin sauvages, des solitaires, des meneurs, des anticonformistes.

Les lunettes de la fin des années 50 et des années 60 sont aussi devenues des symboles d’une jeunesse rebelle qui rejetait le conformisme des générations précédentes. C’est le même esprit d’aventure et d’indépendance qui se réflète dans le design de l’Oakley Holbrook™.

L’Oakley Holbrook™ doit son nom à une petite ville d’Arizona située sur la célèbre Route 66, la plus longue autoroute des États-Unis, qui traverse le pays d’est en ouest et est devenue le symbole par excellence du cool américain, du road-trip rebelle et de l'aventure.

Oakley Holbrook: monture

L’Oakley Holbrook™ s’inspire de la monture de l’Oakley Frogskins®, mais avec une allure dans l’ensemble plus masculine. L’Oakley Holbrook™ est fait d’O Matter®, un matériau léger et solide développé par Oakley. L’alignement en trois points d’Oakley maintient l’Oakley Holbrook™ dans un alignement optique précis tout en éliminant les points de pression. Le logo Oakley métallique sur les branches et des rivets décoratifs mettent en valeur la forme et la couleur de tous les modèles Holbrook™.

Oakley Holbrook: verres

Tous les modèles Oakley Holbrook™ sont équipés de verres High Definition Optics™ faits de Plutonite® extrêmement résistant. Ces verres HDO™ sont conformes aux normes de sécurité les plus élevées et offrent une vision parfaitement claire. Les verres standard ont tendance à déformer votre champ de vision, en grossissant certains objects et en faussant votre perception de la profondeur. La technologie HDO™ d’Oakley offre une vision nette et précise, même sur la périphérie des verres.

L’Oakley Holbrook™ est également disponible avec des finis miroir Iridium® et des verres HDPolarized™ offrant une protection supplémentaire contre l’éblouissement. Vous pourrez toujours compter sur les verres Oakley pour une protection intégrale contre les rayons UV nocifs et les dommages oculaires causés par la lumière bleue (HEV).

Oakley Holbrook: taille

L’Oakley Holbrook™ est offert en taille unique. Cette taille correspond à une taille Medium qui conviendra à la plupart des hommes. Les verres de l’Oakley Holbrook™ ont une largeur de 55 mm. Son pont a une largeur de 18 mm, et ses branches une longueur de 135 mm.

En lire plus

Filtres
Filtrer par

Affiner la recherche

Polarisés
  1. Non (5)
  2. Oui (10)
Livraison Directe
  1. Non (2)
  2. Oui (13)
Monture - Couleur
  1. Gris (1)
  2. Marron (1)
  3. Noir (11)
  4. Rouge (1)
  5. Vert (1)
Verres - Type
  1. Normal (4)
  2. Miroir (11)
Verres - Couleur
  1. Argenté (1)
  2. Bleu (2)
  3. Gris (6)
  4. Noir (2)
  5. Orange (1)
  6. Rouge (2)
  7. Vert (1)
  8. Violet (4)

15 article(s)

15 article(s)

Articles 1 à 15 sur un total de 15