Oakley Jawbone OO9089

L’Oakley Jawbone (OO9089) est un élégant modèle sport pour hommes. La forme de l’Oakley Jawbone a été légèrement modifiée il y a quelques années et rebaptisée Oakley Racing Jacket™. Les propriétaires du Jawbone ou du Racing Jacket™ peuvent être assurés que toutes les pièces détachables, comme les verres et le logo « O », sont complètement interchangeables entre les deux modèles.

Les différences entre l’Oakley Jawbone et l’Oakley Racing Jacket

Il y a deux légères différences entre le nouveau Oakley Racing Jacket™ et l’Oakley Jawbone. L’Oakley Jawbone original était vendu avec une seule paire de logos « O », alors que la plupart des Racing Jacket sont offerts avec deux paires de logos de couleurs différentes pour que vous puissiez vous amuser à personnaliser vos lunettes.

La deuxième différence concerne les verres. Les verres anti-buée ventilés sont les verres standard de l’Oakley Racing Jacket, ce qui n’était pas le cas de la série Oakley Jawbone, pour laquelle les verres ventilés n’étaient offerts que sur certains modèles.

L’Oakley Jawbone original

L’Oakley Jawbone original a une monture solide et flexible en O Matter® et des verres High Definition Optics® résistants en Plutonite®. Ces verres assurent une protection intégrale contre les rayons UV nocifs et la lumière bleue jusqu’à 400nm. Ces verres sont également conformes aux normes strictes ANSI Z87.1 en matière de résistance aux chocs, et ne se casseront pas même en cas d’impact violent.

L’ajustement en trois points distribue judicieusement le poids déjà faible de ces lunettes de soleil sur différents points de contact pour une tenue parfaite et un alignement optique précis. La face intérieure des branches et les plaquettes de nez sont revêtus d’Unobtainium® hydrophile. Ce matériau innovant présente une adhérence améliorée lorsque vous vous mettez à transpirer, donc exactement lorsque vous en avez le plus besoin!

En lire plus