Oakley Plaintiff Squared OO4063

L’Oakley Plaintiff™ Squared (OO4063) est un modèle aviateur rétro pour hommes. Cette version carrée de l’Oakley Plaintiff™ est un vrai flash-back des années 50, tout en étant équipé de la technologie moderne d’Oakley.

La monture de l’Oakley Plaintiff™ Squared est faite de C-5™; un alliage léger et extrêmement solide développé par Oakley. Cet alliage associe les meilleures propriétés de cinq métaux différents. Les branches sont soulignées par une bande de couleur, et sont reliées à la monture par des charnières Mono Shock™ solides en titane. La forme de ces charnières s’inspire des ressorts à lames des voitures de course, et elles permettent aux branches de se courber légèrement vers l’extérieur pour un port exceptionnellement confortable. Un logo Oakley apparaît discrètement sur les tenons.

Les grands verres carrés sont très tendance, et sont faits de Plutonite®. Les verres en Plutonite® d’Oakley offrent une protection intégrale contre les rayons UV nocifs et la lumière bleue jusqu’à 400nm.

En lire plus