Oakley Plaintiff OO4057

L’Oakley Plaintiff™ (OO4057) est un superbe modèle aviateur pour hommes. Ce modèle a une allure unique et avant-gardiste, et vient avec plusieurs caractéristiques techniques intéressantes. Sa monture légère est faite de C-5™ et est équipée de charnières Mono Shock™ en titane. Le design de ces charnières s’inspire des ressorts à lames des voitures de course. Les verres High Definition Optics® en Plutonite® offrent une vision parfaitement nette. Le logo «O» d’Oakley apparaît discrètement sur les charnières.

Oakley Plaintiff: monture

La monture de l’Oakley Plaintiff™ est faite du C-5™ d’Oakley, un alliage extrêmement solide fait de cinq métaux différents fondus et mélangés à une température extrêmement élevée. Il en résulte une monture incroyablement légère et résistante. Les branches sont rehaussées d’une découpe d’allure sport. Les charnières Mono Shock™ flexibles et robustes permettent aux branches type baïonnette de se courber légèrement vers l’extérieur pour une tenue particulièrement confortable. L’alignement en trois points d’Oakley répartit le poids de la monture en éliminant les points de pression, et maintient les verres de l’Oakley Plaintiff™ dans un alignement optique précis.

Oakley Plaintiff: verres

Les verres de l’Oakley Plaintiff™ sont faits de Plutonite®. Ils sont conformes à des normes de sécurité extrêmement élevées et offrent une vision nette et précise. Les verres de l’Oakley Plaintiff™ sont également disponibles avec divers finis miroir Iridium®. Vous pouvez également opter pour des verres polarisés Oakley HDPolarized™ pour une meilleure protection contre l’éblouissement.

En lire plus

1 article(s)

1 article(s)

Articles 1 à 1 sur un total de 1