Oakley Flak Jacket XLJ OO9009

L’Oakley Flak Jacket™ XLJ (OO9009) est un modèle haute performance à demi-monture pour hommes. Le Flak Jacket™ XLJ est conçu pour les athlètes et les amateurs de sport en plein air. Ses verres se prolongent sur les côtés pour davantage de protection. Ces verres en Plutonite® sont également interchangeables. L’Oakley Flak Jacket™ XLJ est vendu avec deux tailles de plaquettes de nez en Unobtainium®, afin que vous puissiez ajuster parfaitement vos lunettes.

Les branches sont également revêtues d’Unobtainium® pour plus d’adhérence et de confort. Pour retirer les verres, il suffit de les dégager en appuyant sur la monture. Celle-ci est faite d’O Matter®, un matériau flexible et très résistant: vous ne risquez donc pas de la déformer. Tenez le Flak Jacket™ XLJ à l’envers, en appuyant le pouce sur le dessus du pont et l’index entre les verres. Avec l’autre main, écartez la monture pour dégager le verre.

Pour installer un nouveau verre, tenez le Flak Jacket™ XLJ à l’envers contre votre pouce. Insérez d’abord le bord extérieur du verre dans la monture, puis glissez-le dans la rainure en terminant par le bord intérieur. Un manuel illustré est fourni avec votre Flak Jacket™, et le système est simple et facile d’utilisation. Des verres de rechange peuvent ête commandés séparément.

Des logos Oakley métalliques rehaussent les deux branches, et le nom de la marque apparaît également en entier sur le pont.

En lire plus

Filtres
Filtrer par

Affiner la recherche

Polarisés
  1. Non (2)
  2. Oui (3)
Livraison Directe
  1. Non (4)
  2. Oui (1)
Verres - Couleur
  1. Gris (4)
  2. Noir (4)
  3. Rose (1)
  4. Violet (1)

5 article(s)

5 article(s)

Articles 1 à 5 sur un total de 5