Oakley Racing Jacket OO9171

L’Oakley Racing Jacket® (OO9171) est un modèle sport haute performance pour hommes. Le Racing Jacket® est une variante de l’Oakley Jawbone™. Ses verres peuvent être changés rapidement et facilement grâce au système Oakley Switchlock™. Sa monture est faite d’O Matter® et est équipée de composantes en Unobtainium® pour une meilleure adhérence, particulièrement quand vous commencez à transpirer.

Les verres ventilés de l’Oakley Racing Jacket® empêchent la formation de buée, même pendant les activités sportives les plus intenses. En cas de changement imprévu des conditions météo, soulevez simplement les plaquettes de nez pour ouvrir la moitié inférieure de la monture. Faites pivoter cette «mâchoire» vers le bas pour insérer une nouvelle paire de verres. L’Oakley Racing Jacket® est vendu avec une paire de verres supplémentaire, ce qui vous permet d’optimiser vos lunettes pour des conditions de forte ou de faible luminosité.

La sangle maintient le Racing Jacket® fermement en place même dans le feu de l’action, et peut également être détachée pour porter ces lunettes de façon décontractée. Les logos Oakley métalliques peuvent également être changés pour ajuster subtilement votre look.

En lire plus

Filtres
Filtrer par

Affiner la recherche

Type de monture
  1. Carré (2)
  2. Rectangulaire (2)
Monture - Couleur
  1. Blanc (1)
  2. Noir (1)
Verres - Type
  1. Normal (1)
  2. Miroir (1)
Verres - Couleur
  1. Gris (1)
  2. Noir (1)
  3. Violet (1)

2 article(s)

2 article(s)

Articles 1 à 2 sur un total de 2