Oakley Radar Pitch OO9052

L’Oakley Radar® Pitch® (OO9052) est un modèle sport pour hommes à demi-monture. Le Radar® Pitch® est conçu spécifiquement pour les athlètes et est doté d’un verre unique haute performance en Plutonite®. Ce verre est oléophobe et hydrophobe, et il est facile de le retirer et de le remplacer.

Les branches sont revêtues d’Unobtainium®, un matériau hydrophile breveté qui présente une adhérence améliorée lorsque vous transpirez. Les plaquettes de nez sont également faites d’Unobtainium®. Vous recevrez une paire de plaquettes de nez supplémentaire avec votre Oakley Radar® Pitch®: vous pourrez ainsi ajuster parfaitement vos lunettes aux dimensions de votre visage.

Le logo Oakley apparaît sur les tenons, et le nom de la marque est également gravé sur le verre au niveau du pont.

Oakley Radar Pitch: remplacer les verres

À l’aide de vos pouces, appuyez vers l’intérieur sur les plaquettes de nez. Dégagez les plaquettes de nez du verre: il peut maintenant être retiré. Insérez le nouveau verre et remettez les plaquettes de nez en place pour le fixer. Les verres Radar® Pitch® supplémentaires peuvent être commandés séparément, et sont offerts dans une large gamme de couleurs et de caractéristiques techniques, comme les verres polarisés, à revêtement en Iridium, et ventilés.

En lire plus