Oakley RadarLock

Les Oakley RadarLock™ forment une superbe série de modèles haute performance aux verres interchangeables. Oakley offre une excellente sélection de verres, et avec les Oakley RadarLock™ vous pouvez profiter pleinement des avantages de cette gamme de verres conçus spécifiquement pour les sports. La technologie SwitchLock™ intégrée d’Oakley vous permet d’enlever et de remplacer les verres des modèles Oakley RadarLock™ en un clin d’oeil. Peu importe la météo, vous aurez les verres qu’il vous faut!

Oakley RadarLock: des verres facilement interchangeables

Un petit loquet est dissimulé à l’intérieur de la monture, d’un côté du verre. Appuyez sur le loquet et repliez la branche. Le tenon s’ouvrira également quand le loquet est enclenché. Appuyez vers l’intérieur sur les plaquettes de nez, et décrochez l’autre côté du verre. Pour insérer un nouveau verre, il suffit d’inverser ces étapes, et de terminer en fixant le verre du côté du loquet SwitchLock™.

Vous ne risquez pas d’appuyer sur le loquet par mégarde pendant que vous portez les RadarLock™: les branches maintiennent celui-ci en place lorsqu’elles sont dépliées.

Oakley RadarLock: modèles

Oakley offre une large gamme de modèles RadarLock™ avec des verres plus étroits ou plus larges. Le Oakley RadarLock Edge™ est conçu spécifiquement pour les femmes. Les RadarLock Pitch™ et Path™ sont des modèles pour hommes. Le Radarlock XL™ et le XL Straight ont des verres plus grands et larges.

En lire plus

Filtres
Filtrer par

Affiner la recherche

Catégorie
  1. Radarlock Path OO9181 (8)
  2. Radarlock Edge OO9183 (1)
Clientèle
  1. Femme (1)
  2. Homme (9)
Polarisés
  1. Non (7)
  2. Oui (2)
Livraison Directe
  1. Non (3)
  2. Oui (6)
Monture - Couleur
  1. Argenté (1)
  2. Blanc (2)
  3. Noir (6)
  4. Rouge (1)
Verres - Type
  1. Normal (3)
  2. Miroir (6)
Verres - Couleur
  1. Bleu (1)
  2. Gris (4)
  3. Noir (2)
  4. Rose (4)
  5. Rouge (1)
  6. Violet (3)

9 article(s)

9 article(s)

Articles 1 à 9 sur un total de 9