Oakley RadarLock Edge OO9183

L’Oakley RadarLock™ Edge (OO9183) est un superbe modèle haute performance pour hommes. Le RadarLock™ Edge a des verres interchangeables faciles à retirer et à remplacer grâce au système Oakley SwitchLock™. De plus, le mécanisme se verrouille quand les branches sont dépliées: vous ne risquez donc pas d’appuyer par mégarde sur le loquet SwitchLock™ quand vous portez ces lunettes.

Le système SwitchLock™ est astucieusement dissimulé à l’intérieur de la monture en O Matter®. Pressez le loquet vers la branche, et repliez celle-ci. Le tenon s’ouvrira, et le verre unique en Plutonite® se décrochera d’un côté. Vous pouvez maintenant décrocher facilement l’autre côté et remplacer le verre. Les verres en Plutonite® d’Oakley offrent une protection intégrale contre les rayons UV nocifs et la lumière bleue jusqu’à 400nm. De plus, les verres sont incassables.

Les plaquettes de nez et les manchons sont revêtus d’Unobtainium® pour plus d’adhérence et de confort. Ce matériau hydrophile présente une adhérence améliorée quand vous transpirez. Le RadarLock™ Edge est vendu avec des plaquettes de nez supplémentaires, pour que vous puissiez ajuster parfaitement vos lunettes de soleil.

En lire plus

Filtres
Filtrer par

Affiner la recherche

Clientèle
  1. Femme (1)
  2. Homme (1)
Verres - Couleur
  1. Gris (1)
  2. Noir (1)

1 article(s)

1 article(s)

Articles 1 à 1 sur un total de 1