Oakley RadarLock Path OO9181

L’Oakley RadarLock™ Path™ (OO9181) est un modèle haute performance avec des verres interchangeables. Les lignes fluides du verre unique Path épousent la forme de la monture. La technologie SwitchLock™ d’Oakley vous permet de retirer et de remplacer le verre rapidement et facilement. Il suffit d’appuyer sur le loquet et de replier la branche pour dégager un côté du verre. Décrochez l’autre côté du verre, puis insérez le nouveau verre.

RadarLock Path: des verres bien fixés avec SwitchLock

Vous ne risquez pas d’ouvrir le mécanisme SwitchLock™ par mégarde quand vous portez ces lunettes. Le design astucieux du RadarLock™ fait en sorte que le mécanisme SwitchLock est toujours verrouillé quand les branches sont dépliées. Sûr, efficace, et facile d’utilisation! Peu importe la météo, vous pourrez toujours adapter vos lunettes en un clin d’oeil.

RadarLock Path: Options de verres

La monture du RadarLock™ Path est faite d’O Matter®, avec des manchons et des plaquettes de nez en Unobtainium®. Ses verres solides sont en Plutonite® et offrent une protection intégrale contre les rayons UV et la lumière bleue jusqu’à 400nm. De plus, la plupart des modèles Oakley RadarLock™ Path sont vendus avec un verre supplémentaire, et vous pouvez commander d’autres verres séparément. La gamme inclut des verres polarisés et à revêtement en Iridium, ventilés ou pas.

Nous offrons également une option de verre RadarLock™ Path photochromique. Ce verre s’adapte automatiquement aux conditions lumineuses en devenant plus clair ou plus foncé.

En lire plus

Filtres
Filtrer par

Affiner la recherche

Polarisés
  1. Non (5)
  2. Oui (1)
Livraison Directe
  1. Non (3)
  2. Oui (3)
Monture - Couleur
  1. Argenté (1)
  2. Blanc (2)
  3. Noir (4)
Verres - Type
  1. Normal (3)
  2. Miroir (3)
Verres - Couleur
  1. Bleu (1)
  2. Gris (3)
  3. Noir (1)
  4. Rose (3)
  5. Violet (1)

6 article(s)

6 article(s)

Articles 1 à 6 sur un total de 6