Oakley RadarLock Pitch OO9182

L’Oakley RadarLock™ Pitch™ (OO9182) est un superbe modèle haute performance avec un verre unique interchangeable. Le système SwitchLock™ d’Oakley vous permet de remplacer le verre rapidement et facilement. Il suffit d’appuyer sur le loquet pour retirer le verre. Le mécanisme SwitchLock™ se verrouille automatiquement lorsque les branches des lunettes sont dépliées; vous ne risquez donc pas d’appuyer sur le loquet par mégarde lorsque vous portez vos lunettes.

Les verres en Plutonite® peuvent être décrochés d’un côté en appuyant sur le loquet SwitchLock™. Appuyez sur le loquet et repliez la branche. Le tenon s’ouvrira, et le verre pourra être retiré. Décrochez le verre de l’autre côté, et insérez le nouveau verre. La plupart des modèles Oakley RadarLock™ Pitch sont vendus avec un verre supplémentaire. Vous pouvez également commander des verres séparément. Un large choix est disponible, incluant des verres polarisés et à revêtement en Iridium, ventilés ou pas.

La monture de l’Oakley RadarLock™ Pitch est faite d’O Matter™, un matériau solide et flexible. Les plaquettes de nez et les manchons sont revêtus d’Unobtainium® pour plus de confort et d’adhérence. Ce matériau breveté est hydrophile et présente une adhérence améliorée lorsque vous transpirez.

En lire plus