Ray-Ban New Wayfarer RB2132

Le Ray-Ban New Wayfarer (RB2132) a été lancé en 2001, et est une élégante version modernisée du célèbre modèle Original Wayfarer Ray-Ban®. Le New Wayfarer incarne les tendances les plus récentes en matières de lunettes de soleil, avec sa monture plus fine et ses verres plus arrondis. Cette judicieuse variante d’un best-seller établi est très rapidement devenue une collection complète au sein de la gamme Ray-Ban®. Le Ray-Ban® New Wayfarer fait même l’objet d’éditions spéciales. Le New Wafarer est chic, moderne, désinvolte et sexy: l’emblême du Wayfarer parfaitement réinventé pour le nouveau millénaire.

Ray-Ban New Wayfarer: les débuts du Wayfarer original

Le Ray-Ban® New Wayfarer est une réinterprétation contemporaine des Ray-Ban® Original Wayfarer. En 1952, au moment du lancement des Ray-Ban® Wayfarer originales, les montures métalliques dominaient le marché des lunettes de soleil depuis plus d’une décennie. Le Ray-Ban® Wayfarer fut l’un des premiers modèles de lunettes à monture en acétate. Le choix de ce matériau ainsi que la forme originale de la monture ont vite fait sensation. Le Ray-Ban® Wayfarer était différent: audacieux, avant-gardiste. Il défiait toutes les conventions de l’époque avec ses verres en trapèze, ses larges branches, et sa monture rehaussée de rivets métalliques; mais en même temps, le Ray-Ban New Wayfarer incarnait une élégance naturelle et désinvolte.

Ray-Ban New Wayfarer: l’apparition du New Wayfarer

Le début du nouveau millénaire a vu apparaître le New Wayfarer. Une fois de plus, Ray-Ban® a pris une décision audacieuse: il était temps de réinventer le Wayfarer classique, de concevoir un Wayfarer pour le 21e siècle. Un New Wayfarer qui incarnerait le chic ironique de la nouvelle génération, une génération profitant d’un accès à l’information sans précédent et affrontant ce monde en évolution rapide avec humour et désinvolture. Le Ray-Ban® New Wayfarer a des courbes plus subtiles et des verres aux angles adoucis. Sa monture est légère et élégante, la gamme de couleurs fraîche et audacieuse. Au sein de la gamme Ray-Ban®, la série Ray-Ban® New Wayfarer inclut plusieurs collections originales et exceptionnelles.

Ray-Ban New Wayfarer: modèles

Même au sein de la collection Ray-Ban® New Wayfarer, les montures classiques en noir et écaille de tortue restent les plus populaires. Vous pourrez retrouvez les modèles les plus classiques dans la série Ray-Ban® New Wayfarer Classic. Sinon, pourquoi ne pas jeter un coup d’oeil à la série Ray-Ban® New Wayfarer Matte pour une collection d’élégants modèles New Wayfarer avec des couleurs subtiles et un fini mat tendance. La colorée série Ray-Ban® New Wayfarer Color Mix comprend une variété de modèles étonnants aux couleurs vives, et la collection Ray-Ban Junior se compose d’adorables modèles conçus spécifiquement pour les enfants.

Ray-Ban New Wayfarer: verres

Le Ray-Ban® New Wayfarer est offert avec un large choix de verres. Les plus connus sont les classiques verres G15 verts et B15 marron. Le Ray-Ban® New Wayfarer est également disponible avec des verres dégradés, avec une couleur foncée devenant plus claire vers le bas. Vous pouvez également opter pour des Ray-Ban New Wayfarer avec verres polarisés. Tous les verres Ray-Ban offrent une protection intégrale contre les rayons UV nocifs.

Ray-Ban New Wayfarer: tailles

Le Ray-Ban® New Wayfarer est offert en deux tailles, Medium et Large. La taille Medium (largeur des verres 52 mm) convient parfaitement à la plupart des femmes, et à plusieurs hommes. Le Ray-Ban® New Wayfarer est également disponible en taille Large (largeur des verres 55 mm) pour ceux qui ont tendance à trouver trop petites les lunettes de soleil de taille moyenne.

En lire plus

41 article(s)

41 article(s)

Articles 1 à 41 sur un total de 41