Ray-Ban Carbon Fibre RB8305

Le Ray-Ban Carbon Fibre (RB8305) est un superbe modèle demi-monture pour hommes. Sa monture est faite de fibre de carbone, un matériau souvent utilisé dans les technologies aérospatiales ainsi que pour la création de voitures sport de haute performance. La fibre de carbone est extrêmement solide et étonnamment légère.

Les fines branches du Ray-Ban Carbon Fibre RB8305 se composent de sept couches de fibre de carbone fusionnées en une plaque très fine et résistante. Il en résulte un modèle d’allure sport avec une superbe monture faite d’un matériau durable et flexible. La science à son plus sexy!

Les manchons du Ray-Ban Carbon Fiber RB8305 sont dotés d’insertions de caoutchouc souple pour plus de confort et d’adhérence. Les charnières sont très solides et durables, et sont conçues pour durer à vie. Le logo Ray-Ban® apparaît discrètement sur les branches. La magnifique collection Ray-Ban Tech Carbon Fiber Collection® confirme à nouveau la place de Ray-Ban® en tant que marque innovatrice dans le domaine de l’optique.

En lire plus