Ray-Ban Folding Wayfarer RB4105

Le Ray-Ban® Folding Wayfarer (RB4105) est une édition spéciale du célèbre Ray-Ban® Wayfarer. Ce modèle peut être replié en un format compact et pratique grâce aux six minuscules charnières dissimulées dans sa monture. Ces charnières sont petites mais solides, et sont conçues pour se déplier et se replier à vie. La monture du Ray-Ban® Folding Wayfarer est faite de plastique moulé par injection pour une forme plus précise, des couleurs plus vives, et une meilleure résistance.

Comment replier le Ray-Ban Folding Wayfarer

Deux charnières sont dissimulées dans le pont du Ray-Ban® Folding Wayfarer. Ces charnières sont reliées par une petite barre métallique s’insérant précisément dans le creux du pont en plastique. Pliez d’abord les branches en deux, puis repliez-les contre les verres. Puis, pliez les deux verres l’un contre l’autre. Votre Folding Wayfarer est maintenant plié en un format compact et symétrique. Les charnières sont placées à l’intérieur de la monture, et ne sont donc pas visibles quand vous portez ces lunettes de soleil.

Un logo Ray-Ban® métallique apparaît sur les deux branches. Le logo est également gravé sur l’un des verres, ainsi que sur la barre métallique qui relie les deux charnières dissimulées dans le pont.

En lire plus

12 article(s)

12 article(s)

Articles 1 à 12 sur un total de 12