Adidas Yodai A133

L’Adidas Yodai est le gagnant du VKI Consumer Award, décerné par l’association des consommateurs autrichiens. Best-seller avéré de la gamme Adidas, l’Adidas Yodai est un modèle profilé doté de nombreuses caractéristiques techniques. Le Yodai est équipé d’un écran Spherical Vision Advantage PC Twin Filter, du système d’écrans Quick-Change, et d’un ingénieux système de ventilation empêchant la formation de buée.

Adidas Yodai: écran

L’écran Spherical Vision Advantage PC Twin Filter offre une vision périphérique élargie. Cet écran est fait de propionate de cellulose, un matériau solide et flexible. Le système Quick-Change d’Adidas vous permet de retirer et remplacer l’écran d’une seule main. Les écrans Adidas assurent une protection intégrale contre les rayons UV nocifs ainsi que la lumière bleue jusqu’à 400nm. En haute montagne, il est essentiel d’offrir à vos yeux la meilleure protection!

L’écran de l’Adidas Yodai est traité avec un revêtement anti-buée. De plus, un ingénieux système de ventilation fait circuler un impercetible filet d’air contre la face intérieure de l’écran, éliminant ainsi entièrement l’humidité.

Adidas Yodai: monture

La face extérieure de la monture de l’Adidas Yodai est en plastique flexible. L’intérieur de celle-ci est doublée d’une couche de mousse souple. Cette mousse est agréable au toucher et répartit la pression de façon équilibrée. La sangle est recouverte d’une fine couche de silicone anti-glisse pour plus d’adhérence. Ce masque tiendra parfaitement en place, même pendant les cascades les plus téméraires! Vous pouvez également utiliser un insert Adidas RXO Performance pour porter votre masque Adidas Yodai par-dessus vos lunettes de vue. Cet insert discret peut être commandé séparément.

En lire plus