Masques Bollé

Bollé est une marque d’articles de sport réputée qui se spécialise dans les lunettes de soleil, les lunettes de protection et les masques de ski, et plus particulièrement dans l’optique pour les sports d’hiver. La marque a été fondée à Oyonnax, dans la région Rhône-Alpes, où le massif du Jura rejoint le versant nord des Alpes. Pour comprendre les enjeux de la protection optique en haute montagne, aucune autre marque ne peut se vanter d’avoir vu le jour dans un cadre plus propice!

La collection de masques Bollé

Nous avons un large choix de masques Bollé en stock. Les écrans Bollé sont conçus pour assurer une excellente protection contre la lumière vive en haute altitude, les rayons UV nocifs et la lumière bleue. La collection de masques de ski Bollé compte d’excellents modèles pour hommes, femmes et enfants de tous âges.

L’histoire de Bollé

Bollé a été fondée à Oyonnax par Séraphin Bollé. L’entreprise familiale fabriquait d’abord des produits à base de matériaux naturels trouvés dans la région, mais après la Seconde Guerre mondiale, Bollé commença des recherches sur le nylon, un matériau synthétique importé depuis peu des États-Unis. Bollé fut l’une des premières marques à l’utiliser, et devint rapidement l’une des pionnières du nylon moulé en Europe. En 1950, Bollé lança sa première collection de lunettes de protection, et dix ans plus tard, en 1960, sa gamme de masques de ski vit le jour.

Aujourd’hui, plus de 100 ans plus tard, les produits Bollé sont vendus à travers le monde. Bollé met l’accent sur l’amélioration continue de ses produits et sur l’innovation technologique. Les masques et lunettes de soleil Bollé sont particulièrement prisés pour la pratique du golf, du tennis, du cyclisme, des sports nautiques, et bien entendu des sports d’hiver.

En lire plus

14 article(s)

14 article(s)

Articles 1 à 14 sur un total de 14