Oakley Airbrake OO7037

La météo est souvent imprévisible sur les pistes. En un instant, un ciel ennuagé ou un épais brouillard peuvent faire place à un soleil radieux. Peu importe les conditions lumineuses, vous devriez en tout temps pouvoir discerner les bosses, plaques de glaces et autres irrégularités qui peuvent se trouver sur votre chemin. Soyez paré à toute éventualité avec le système Switchlock™ de l’Oakley Airbrake™ (OO7037).

Oakley Airbrake: système Switchlock™

Un seul écran ne peut offrir une vision optimale dans toutes les conditions météo. C’est pourquoi l’Airbrake™ a été conçu avec le système de changement d’écran le plus sûr, rapide et efficace. Avec les plupart des masques, il faut appuyer directement sur l’écran pour le retirer de la monture, ce qui le déforme graduellement. De plus, un écran qui se décroche lorsqu’une pression y est exercée peut nuire à votre sécurité.

Pour déverouiller l’écran de l’Oakley Airbrake™, il suffit d’appuyer sur un levier. Glissez un nouvel écran en place et le tour est joué. Aucune pression inégale n’est exercée sur l’écran: il n’y a donc pas de risque de le déformer ou de l’endommager. L’Oakley Airbrake™ dépasse ainsi les normes strictes ANSI Z87.1 en matière de clarté visuelle et de protection contre les chocs.

Oakley Airbrake: écran et monture

La monture en O Matter® est solide et flexible. Les verres en Plutonite® assurent une protection intégrale contre les rayons UV nocifs et la lumière bleue jusqu’à 400nm.

En plus de son double évent, l’écran de l’Airbrake™ est traité avec le revêtement anti-buée F3 d’Oakley. Une triple couche de mousse souple offre un confort optimal.

En lire plus

Filtres
Filtrer par

Affiner la recherche

Clientèle
  1. Femme (3)
  2. Homme (3)
Livraison Directe
  1. Non (4)
  2. Oui (2)
Monture - Couleur
  1. Noir (2)
  2. Or (1)
  3. Rouge (1)
Verres - Couleur
  1. Bleu (1)
  2. Gris (1)
  3. Jaune (1)
  4. Noir (2)
  5. Orange (1)
  6. Rouge (2)

6 article(s)

6 article(s)

Articles 1 à 6 sur un total de 6