Oakley Ambush OO7017

L’Oakley Ambush™ (OO7017) est un excellent masque pour les skieurs et snowboardeurs expérimentés. Que vous soyez un athlète professionnel ou un talentueux amateur, l’Oakley Ambush™ vous assure le meilleur en matière de performance, de sécurité et de qualité.

Oakley Ambush: monture

La monture en O Matter® est légère et offre un port confortable. Ce matériau est extrêmement solide mais reste flexible même par temps très froid. Les fixations de la sangle répartissent la pression de façon uniforme, et l’intérieur de celle-ci est doublé d’une fine couche de silicone pour une meilleure adhérence.

Oakley Ambush: écran en Lexan

L’écran de l’Ambush™ est en Lexan, un matériau utilisé par la NASA pour fabriquer les visières de casques d’astronaute. Cet écran assure une protection intégrale contre les rayons UV, et protège également vos yeux contre la lumière bleue nocive. Une telle protection est essentielle en haute montagne.

L’écran en Lexan est conforme aux critères stricts de la norme EN1938 en matière de sécurité et de résistance aux chocs. De plus, l’écran de l’Oakley Ambush™ est facilement interchangeable. Ainsi, vous aurez toujours une protection adéquate sous la main, peu importe les conditions météo.

Oakley Ambush: barrière thermique et revêtement anti-buée F2

Vous ne devriez jamais être gêné par un écran embué en pleine descente. C’est pourquoi le double écran de ce masque renferme une barrière thermique d’air comprimé. L’écran a des ouvertures de ventilation supplémentaires, et est également traité avec le revêtement anti-buée F2 d’Oakley pour éliminer complètement l’humidité.

En lire plus