Oakley Catapult OO7039

L’Oakley Catapult™ (OO7039) est conçu pour rester flexible même par temps très froid. Sa monture est en O Matter®, un matériau breveté qui ne devient jamais rigide même par froid extrême. Son solide écran est en Lexan. L’ Oakley Catapult™ peut être porté avec un casque ainsi que par-dessus vos lunettes de vue.

Oakley Catapult: écran en Lexan

L’écran en Lexan de l’Oakley Catapult™ offre une grande qualité optique ainsi qu’une excellente protection conte les chocs. Le Lexan est un matériau extrêmement solide qui ne fend pas. Avec l’Oakley Catapult™, vos yeux seront parfaitement protégés en cas de chute ou de collision. L’écran assure également une excellente protection contre les rayons UV et la lumière bleue jusqu’à 400nm. Le Lexan est si résistant que la NASA l’utilise pour fabriquer des visières de casques d’astronaute.

Oakley Catapult: revêtement F2 et autres caractéristiques

Le revêtement anti-buée F2 empêche l’humidité d’adhérer à la surface de l’écran. La monture est doublée d’une mousse triple épaisseur qui évacue l’humidité et est agréable au toucher.

La sangle est facile à régler, et ses fixations s’intègrent judicieusement à la monture. Choisissez un écran avec un revêtement en Iridium pour un équilibre idéal entre filtration de la lumière et élimination des reflets éblouissants.

En lire plus