Oakley Splice

L’Oakley Splice™ (OO7022) est très aérodynamique et est l’un des masques de ski les plus confortables sur le marché. En concevant le Splice™, Oakley a inventé une toute nouvelle façon de distribuer la pression avec une structure de soutien interne innovante. Non seulement la pression sur le nez est réduite, elle est aussi redistribuée de façon judicieuse. La coupe ajustée de ce masque, qui convient aux visages de moyenne à grande taille, offre stabilité et confort tout au long de la journée.

Oakley Splice: monture et écran

La monture de l’Oakley Splice™ est en O Matter®, un matériau solide et flexible, et son large écran est en Plutonite®. L’écran assure une protection intégrale contre les rayons UV nocifs en plus d’une excellente résistance aux chocs. Il est interchangeable, et facile à retirer et à remplacer. Son angle d’alignement augmente la visibilité vers le bas.

Oakley Spice: écran HDPolarized avec revêtement anti-buée F3

L’écran est également doté de la technologie HDPolarized™, ce qui signifie qu’il bloque 99% de la lumière réfléchie. De plus, la technologie HD Optics™ d’Oakley offfre une vision parfaitement nette. Vous ne serez jamais gêné par un écran embué: en plus de nombreux évents, Le Splice est doté d’un écran double et du revêtement anti-buée F3 d’Oakley. À l’intérieur de la monture, une triple couche de mousse évacue l’humidité et apporte chaleur et confort.

L’Oakley Splice™ est compatible avec le port d’un casque, sa sangle est large et confortable, et les fixations de celle-ci sont judicieusement intégrées à la monture. Admirablement conçu et extrêmement aérodynamique, le Splice est l’accessoire de sports d’hiver ultime.

En lire plus

Filtres
Filtrer par

Affiner la recherche

Clientèle
  1. Femme (3)
  2. Homme (3)
Monture - Couleur
  1. Blanc (1)
  2. Noir (1)
  3. Rouge (1)
Verres - Couleur
  1. Jaune (1)
  2. Marron (1)
  3. Orange (1)

3 article(s)

3 article(s)

Articles 1 à 3 sur un total de 3