Oakley XS O Frame OO4014

L’Oakley XS O Frame (OO4014) est une version légèrement plus petite de l’Oakley O Frame, offrant un ajustement parfait pour les visages de petite taille. Si la taille des masques de ski standard est un peu trop grande pour vous, alors le XS O Frame est le modèle qu’il vous faut!

Le XS O Frame a un écran HDO® (High Definition Optics) double en Lexan® pour une vision optimale. Cet écran filtre les rayons UV nocifs et la lumière bleue jusqu’à 400nm. Le Lexan® est également d’une extrême solidité, et ne se cassera pas même en cas d’impact violent avec un bâton de ski. Vos yeux sont donc parfaitement protégés, et pas uniquement contre le soleil.

L’écran est revêtu du fini anti-buée F2 d’Oakley, et son bord supérieur est doté d’ouvertures de ventilation supplémentaires, ce qui empêchera la formation de buée dans votre Oakley XS O Frame tout au long de la journée.

La monture est en O Matter®, un matériau solide et flexible, et s’adapte à la forme de votre visage. L’O Matter® reste flexible même par temps très froid. La monture est doublée d’une triple couche de mousse molletonnée agréable au toucher.

En lire plus

1 article(s)

1 article(s)

Articles 1 à 1 sur un total de 1