Sinner Toxic

Le Sinner Toxic (SIGO-152) est un superbe modèle unisexe conçu en étroite collaboration avec le champion olympique de snowboard Nicolien Sauerbreij. Toute la carrière de cet athlète de haut niveau a contribué au design de ce masque.

Sinner Toxic: écran

L’écran incurvé offre une vision périphérique élargie, pour une vue dégagée sur le paysage environnant. Ce verre accentue également les contrastes, ce qui vous permet de bien percevoir les distances et la profondeur et ce même à haute vitesse et dans des conditions de forte luminosité. L’écran du Sinner Toxic assure une protection intégrale contre les rayons UV nocifs.

Un écran embué ne devrait jamais nuire à votre performance. Pour éviter la formation de buée, l’écran du Sinner Task est traité avec un revêtement spécial empêchant l’humidité et les flocons de neige d’y adhérer.

Sinner Toxic: port du casque

Le Sinner Toxic peut être porté avec un casque. Sa sangle est facile à régler, et sa monture est doublée d’une couche souple de mousse hypoallergène pour un port confortable tout au long de la journée.

En lire plus