Sinner Visor II OTG

Le Sinner Visor II OTG (SIGO-121) est conçu pour être porté par-dessus des lunettes de vue. Associez vos propres lunettes à l’écran haute performance de Sinner, qui accentue les contrastes, et vous pourrez repérer de loin toute bosse ou plaque de glace sur les pistes. Le Visor II OTG est un modèle unisexe au design classique. Ce masque peut être porté avec un casque, et sa large sangle est facile à ajuster.

Sinner Visor OTG II: Over The Glasses

Vous pouvez tout simplement porter vos lunettes de vue sous le Visor II OTG. OTG est une abréviation de “Over The Glasses.” L’écran de ce masque est un peu plus éloigné de votre visage, ce qui laisse suffisamment de place pour vos lunettes sans exercer de pression sur le pont ou sur les branches de celles-ci.

Sinner Visor II OTG: écran

Le double écran haute performance du Sinner Visor II OTG se compose de deux couches ventilées pour empêcher la formation de buée. L’écran est également traité avec un revêtement anti-buée qui empêche l’humidité et les flocons de neige d’adhérer à celui-ci. L’écran offre une protection intégrale contre les rayons UV nocifs, et augmente les contrastes pour une meilleure perception de la profondeur.

En lire plus