Lunettes de soleil Wayfarer

Tous les modèles de type Wayfarer sont dérivés de l’un des plus grands best-sellers de l’histoire des lunettes de soleil: le légendaire Ray-Ban® Wayfarer. Le Wayfarer original est un modèle audacieux développé dans les années 50, avec une monture synthétique robuste et des verres carrés. Le Wayfarer original a aussi des rivets métalliques sur ses tenons, un détail copié par de nombreuses autres marques.

Le Wayfarer est l’un des modèles de lunettes de soleil les plus reconnaissables de tous les temps. En 1952, il fut le premier modèle à être fabriqué à partir d’acétate. De nos jours, la plupart des modèles Wayfarer de Ray-Ban® et d’autres marques sont toujours fabriqués avec ce matériau de monture durable et agréable à porter. Toutefois, d’autres matériaux sont parfois utilisés, comme le plastique moulé haute précision, le bois et le métal.

Un demi-siècle plus tard, le Wayfarer est toujours aussi populaire, et presque toutes les marques d’optique produisent différents modèles fortement inspirés de la forme du Wayfarer. Cela offre un large choix aux amateurs de ce type de monture.

En lire plus

Articles 1 à 60 sur un total de 92

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 60 sur un total de 92

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 60 sur un total de 92