Adidas Evil Eye Halfrim Pro

L’Adidas Evil Eye Halfrim Pro (a167/a168/a180) est un excellent modèle sport conçu pour les cyclistes. Ces lunettes de soleil sont équipées d’une variété de caractéristiques pratiques. Leur monture enveloppante est dotée de verres en polycarbonate solide à base 10 excentrée. Ces verres peuvent être changés facilement grâce au système Quick-Change™, et sont fermement maintenus en place par le système Lens Lock™ d’Adidas. L’Adidas Evil Eye Halfrim Pro est vendu avec une paire de verres supplémentaire.

La monture est en SPX™, un matériau incassable et hypoallergène. Les branches TRI-FIT™ sont extrêmement légères, et disposent de trois réglages d’angle pour une tenue parfaite. Les système Quick-Release™ permettent aux charnières de se décrocher automatiquement en cas de torsion ou de pression importante. Ce dispositif évite que les charnières ne se déforment, et celles-ci peuvent ensuite être facilement remises en place.

Le pont Double-Snap™ peut également être réglé dans deux positions différentes pour en optimiser la tenue. La barre frontale au-dessus des verres empêche les gouttelettes de transpiration de tomber dans vos yeux, et celle-ci peut être remplacée. Le système de ventilation fait dévier la circulation de l’air afin que vous ne soyez jamais gêné par celle-ci, même à haute vitesse. L’Adidas Evil Eye Halfrim Pro est entièrement compatible avec le port d’un casque.

En lire plus