Oakley Half Jacket 2.0 XL OO9154

L’Oakley Half Jacket™ 2.0 XL (OO9154) est un modèle haute performance à demi-monture conçu pour les hommes. Ses verres se prolongent sur les côtés afin d’offrir une protection optimale, et sont interchangeables. La monture est faite d’O Matter® et les verres résistants sont en Plutonite®. Les branches sont revêtues d’Unobtainium® pour une meilleure adhérence.

Oakley Half Jacket 2.0 XL: verres interchangeables

Il est facile de changer les verres de l’Oakley Half Jacket® 2.0 XL. En quelques secondes, vous pourrez vous adapter à un changement des conditions lumineuses. Les verres en Plutonite® peuvent être retirés facilement en écartant la monture. Celle-ci est faite d’O Matter® flexible et résistant aux torsions: la monture est conçue pour reprendre sa forme originale, vous ne risquez donc pas de la déformer. Pour insérer un nouveau verre, il suffit de d’abord glisser le bord extérieur du verre dans la monture, puis d’appuyer sur le bord intérieur du verre, contre le pont, jusqu’à ce qu’il se mette en place par un clic.

Oakley Half Jacket 2.0 XL: options de verres

Les verres HDO® (High Definition Optics®) du Oakley Half Jacket® 2.0 bénéficient de la technologie XYZ Optics® d’Oakley pour assurer une vision périphérique élargie. Les verres de remplacement pour l’Oakley Half Jacket® 2.0 peuvent être commandés séparément. Vous pouvez choisir parmi une vaste gamme de couleurs et de types de verres, dont les verres polarisés et à revêtement Iridium.

En lire plus

Filtres
Filtrer par

Affiner la recherche

Polarisés
  1. Non (4)
  2. Oui (2)
Livraison Directe
  1. Non (5)
  2. Oui (1)
Monture - Couleur
  1. Blanc (1)
  2. Bleu (1)
  3. Noir (4)
Verres - Couleur
  1. Gris (5)
  2. Noir (5)
  3. Rose (1)
  4. Violet (1)

6 article(s)

6 article(s)

Articles 1 à 6 sur un total de 6