Ray-Ban Outdoorsman RB3030

Le Ray-Ban® Outdoorsman (RB3030) est une formidable variante des légendaires Ray-Ban® Aviator™, et s’adresse spécifiquement aux hommes qui pratiquent des activités de plein air. Le Ray-Ban® Outdoorsman a été conçu à l’origine dans une optique purement fonctionnelle, pour répondre aux besoins des pêcheurs, chasseurs et tireurs. Le Ray-Ban® Outdoorsman a une allure unique, avec plusieurs détails remarquables comme ses fines branches recourbées qui le maintient fermement en place, ainsi que sa barre frontale qui protège vos yeux de la transpiration.

Les Ray-Ban Outdoorsman: les lunettes idéales pour les aventuriers du plein air

En 1938, Ray-Ban® commença à adapter ses légendaires Aviator™ pour l’utilisation en extérieur par les civils. Le modèle Ray-Ban® Aviator™, lancé l’année précédente, a connu une popularité immédiate chez les pilotes américains; mais il est aussi devenu un best-seller auprès des amateurs de plein air, qui partent à l’aventure pour pêcher, chasser et pratiquer des sports dans la nature sauvage. Toutefois, l’Aviator™ était conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des pilotes, et n’était pas optimisé pour le plein air: Ray-Ban® a donc choisi de concevoir une autre gamme de lunettes de soleil fonctionnelles pour cette clientèle. Cela a donné naissance au Ray-Ban® Outdoorsman, un élégant modèle de lunettes de soleil doté de plusieurs modifications originales.

Le Ray-Ban® Outdoorsman original a de fines branches recourbées autour de l’oreille, ce qui lui assure un maintien ferme. Si vous devez éviter rapidement un obstacle, ou que vous trébuchez sur des pierres ou des racines, les branches de l’Outdoorsman resteront en place afin que vos yeux soient protégés en tout temps.

Tous les modèles Ray-Ban® Outdoorsman se distinguent également par une barre frontale qui surmonte les verres. Cette barre repose contre votre front et protège vos yeux de la transpiration lors d’efforts physiques intenses en plein soleil. Chaque détail du Ray-Ban® Outdoorsman et du Ray-Ban® Outdoorsman II est pensé pour sa performance et sa fiabilité. Des lunettes de soleil sur lesquelles vous pouvez compter en toute circonstance.

Ray-Ban Outdoorsman: monture

La principale différence entre le Ray-Ban® Outdoorsman et le Ray-Ban® Outdoorsman II est la forme des branches. Le Ray-Ban® Outdoorsman est doté des branches recourbées distinctives, alors que le Ray-Ban Outdoorsman II garde les manchons en forme de spatule du Ray-Ban® Aviator™ original. Les modèles Ray-Ban® Outdoorsman sont offerts avec des couleurs classiques incluant le doré «arista gold» et le noir, avec une barre frontale (et des manchons, pour l’Outdoorsman II) en nylon.

En lire plus

Filtres
Filtrer par

Affiner la recherche

Catégorie
  1. Outdoorsman RB3030 (2)
  2. Outdoorsman II RB3029 (5)
Clientèle
  1. Femme (7)
  2. Homme (7)
Livraison Directe
  1. Non (1)
  2. Oui (6)
Taille
  1. Small (1)
  2. Medium (3)
  3. Large (5)
Monture - Couleur
  1. Bronze (1)
  2. Noir (1)
  3. Or (4)
  4. Orange (1)
Verres - Type
  1. Normal (4)
  2. Dégradé (3)
Verres - Couleur
  1. Gris (2)
  2. Marron (1)
  3. Vert (5)

7 article(s)

7 article(s)

Articles 1 à 7 sur un total de 7