Oakley Crowbar OO7005

L’Oakley Crowbar™ (OO7005) est le premier modèle Oakley à être doté d’une monture utilisant des montants pour répartir la pression de façon uniforme. L’écran extra-large de l’Oakley Crowbar™ offre une vision périphérique élargie. Le Crowbar™ convient aux visages de taille moyenne, et peut être porté avec un casque.

Oakley Crowbar: monture

La monture est en O Matter®, un matériau de qualité développé par Oakley. L’O Matter® est extrêmement résistant, mais reste flexible même par temps très froid. Le design de la monture a été conçu d’après une étude approfondie de la morphologie du visage et du crâne, ce qui lui donne un ajustement naturel et très confortable.

Oakley Crowbar: écran

L’écran en Plutonite® assure une protection intégrale contre les rayons UV nocifs et la lumière bleue jusqu’à 400nm. Une telle protection est essentielle, particulièrement en haute montagne. De plus, cet écran est extrêmement solide, et est conforme aux critères strticts de la norme ANSI Z87.1 en matière de clarté optique et de résistance aux chocs.

Oakley Crowbar: revêtement anti-buée F3

Avec l’Oakley Crowbar™, vous ne serez jamais gêné par un écran embué. En plus d’une ventilation et d’une circulation de l’air efficaces, l’écran du Crowbar™ est traité avec le revêtement anti-buée F3 d’Oakley. Une triple couche de mousse évacue l’humidité et est agréable au toucher.

En lire plus

Filtres
Filtrer par

Affiner la recherche

Clientèle
  1. Femme (5)
  2. Homme (5)
Monture - Couleur
  1. Blanc (1)
  2. Jaune (1)
  3. Noir (3)
Verres - Couleur
  1. Gris (2)
  2. Jaune (2)
  3. Marron (1)
  4. Noir (2)
  5. Orange (2)

5 article(s)

5 article(s)

Articles 1 à 5 sur un total de 5