• Notre marque
  • Nouveautés
  • Summer Special

Échanges et retours

Vos lunettes de soleil ne correspondent pas tout à fait à vos attentes ? Elles sont trop grandes ou trop petites ? Vous avez 100 jours pour nous les renvoyer.Vos lunettes de soleil ne correspondent pas tout à fait à vos attentes ? Elles sont trop grandes ou trop petites ? Vous avez 100 jours pour nous les renvoyer.

Vous souhaitez faire un échange ou un retour ?

C'est bien évidemment possible ! Vous trouverez ci-dessous les conditions pour échanger ou renvoyer votre commande :

  • Endéans une période de réflexion de 100 jours
  • Inutilisées, indemnes et complètes
  • Emballage d'origine (dans la mesure du possible)

Que signifie « période de réflexion de 100 jours » ?

La période de réflexion débute le jour suivant la date de réception de votre commande. Chez nous, vous disposez de 100 jours de réflexion. Vous souhaitez nous renvoyer votre commande ? Dans ce cas, vous devez le faire pendant la période de réflexion. Le moyen le plus rapide et le plus simple est de nous renvoyer les lunettes de soleil. Vous pouvez également nous appeler ou nous envoyer un e-mail pour nous prévenir de votre intention de faire un retour. Dès que c'est fait, vous devez nous renvoyer les lunettes de soleil endéans les 100 jours indiqués.

Quand puis-je renvoyer mes lunettes de soleil ?

Le droit de retour est uniquement valable pour les lunettes de soleil inutilisées, indemnes et complètes. Il va de soi que vous pouvez regarder et essayer les lunettes de soleil comme dans un magasin. Mais si vous nous renvoyez une paire de lunettes de soleil endommagées inutilement, qui ont par exemple été portées, nous pouvons faire appel à la dépréciation des lunettes.

Dans quel emballage puis-je renvoyer mes lunettes de soleil ?

Soyez attentifs à manipuler l'emballage de vos lunettes de soleil avec soin. Des lunettes que vous aimeriez renvoyer doivent, dans la mesure du possible, être dans leur état d'origine, y compris l'emballage original.

Comment faire pour échanger mes lunettes de soleil ?

Les lunettes de soleil que vous avez commandées ne sont pas tout à fait à votre goût et vous aimeriez en commander d'autres ? C'est bien évidemment possible ! Voici comment procéder : renvoyez-nous votre commande actuelle. Après réception, nous vous rembourserons endéans les deux à cinq jours ouvrables. Vous n'avez plus qu'à commander la bonne paire sur notre site. Pour commander une nouvelle paire de lunettes de soleil, vous ne devez pas attendre que le remboursement soir finalisé.

Retour

Comment retourner votre commande?
Vous pouvez enregistrer votre retour sur ce site: https://lunettesdesoleil.shipping-portal.com/returns/procedure/parcel/

Vous devez d'abord renseigner votre code postal et votre numéro de suivi. Vous pouvez trouver votre numéro de suivi dans la confirmation d'expédition. Ce numéro commence par 0522 …….

Dans la deuxième étape, vous trouverez vos coordonnées et vous pourrez choisir le motif du retour. Dans la troisième étape, vous pouvez choisir votre point de chute. Si vous ne trouvez pas d’endroit près de chez vous à partir du code postal, essayez de le trouver sur le nom de votre ville. Après cette étape, vous pouvez confirmer l’enregistrement de votre retour et télécharger votre étiquette de retour. Veuillez renvoyer le bordereau de colis avec les lunettes de soleil.

Si vous avez encore des questions sur le retour, veuillez nous envoyer un courrier électronique à [email protected]

Nous traitons tous les retours dans les deux à cinq jours après réception de ceux-ci. Le délai de traitement pour les retours incomplets peut être plus long. Nous remboursons le montant d'achat total dès que possible et au plus tard 14 jours après réception du retour. Cela dit, avant de procéder au remboursement, nous pouvons attendre d'avoir reçu votre commande ou la preuve de renvoi de celle-ci. Dès que nous aurons traité votre retour, vous recevrez une confirmation par e-mail.

Pour annoncer que vous souhaitez faire appel à votre droit de rétraction, vous pouvez également utiliser le modèle de document européen pour la rétraction. Vous n'y êtes cependant pas obligé.

Remboursement complet
Le montant total que vous avez payé pour votre commande vous sera restitué.Pour des lunettes endommagées ou incomplètes, nous pouvons facturer une dépréciation.

La procédure décrite n’affecte pas le droit de rétractation accordé au consommateur.